ABONNEMENT EN LIGNE. Accédez à l'ensemble des articles publiés pendant la période de votre abonnement et à toutes les éditions publiées depuis 2012. Pour vous abonner, contacter notre Service clientèle: (00226) 25 411 861, (00226) 71 13 15 14 ou (00226) 72 50 2222. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

cddpMonsieur le Président,

Aux lendemains de votre élection à la Magistrature suprême de notre pays, c’est un honneur pour moi au nom du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) de vous adresser mes chaleureuses félicitations et celles des militants de notre parti pour le choix porté sur votre personne par les électrices et électeurs pour conduire la destinée de notre pays durant les cinq (05) ans à venir.

Nous mesurons pleinement l’ampleur des défis auxquels vous devez faire face, et vous souhaitons plein succès dans vos nouvelles fonctions.

Notre souhait c’est qu’en tant que Président de tous les burkinabé, vous réunissiez toutes les conditions pour réaliser l’unité nationale et en vue d’engager tous les fils et filles du Burkina à l’oeuvre de développement national.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma parfaite considération

Démocratie - Progrès - Justice

Le Président du Parti P/I

Achille Marie Joseph TAPSOBA

Aller au haut
X

Right Click

No right click