ABONNEMENT EN LIGNE. Accédez à l'ensemble des articles publiés pendant la période de votre abonnement et à toutes les éditions publiées depuis 2012. Pour vous abonner, contacter notre Service clientèle: (00226) 25 411 861, (00226) 71 13 15 14 ou (00226) 72 50 2222. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

ceni

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) souhaite établir un partenariat avec quarante cinq (45) personnes qui devront être des avocats, des notaires ou des professeurs de droit.

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) souhaite établir un partenariat avec quarante cinq (45) personnes qui devront être des avocats, des notaires ou des professeurs de droit de l’Université de Ouagadougou ou de l’Ecole National d’Administration et de Magistrature (ENAM), en vue de les établir comme coordonnateurs des Centres Provinciaux de Compilation des Résultats Electoraux (CPCR). 

Ces Coordonnateurs auront pour missions :

- De réceptionner les résultats et les documents électoraux en provenance des communes ;

- De superviser leur gestion et la compilation des résultats provinciaux à partir des moyens matériels, techniques et humains mis à leur disposition et sous le contrôle de la CENI et des représentants des partis et formations politiques en compétition pour les scrutins du 02 décembre 2012. 

Le partenaire doit présenter les caractéristiques suivantes : 

  1. Etre intéressé à la promotion de l’Etat de droit, de la démocratie et de la bonne gouvernance au Burkina Faso.
  2. Avoir de bonnes connaissances du droit électoral.
  3. Etre intégré et de très bonne moralité, capable de travailler dans une transparence totale, avec objectivité et probité dans l’exécution de la mission qui lui sera confiée.
  4. Ne pas être candidat aux élections couplées de 2012, ni être dirigeant ou membre actif d’un parti politique.
  5. Connaître l’outil informatique.

 Les personnes présentant ce profil et intéressées à la missions devront déposer, au plus tard le jeudi 15 novembre 2012, au secrétariat général de la CENI, un dossier comprenant :-       Un engagement sur l’honneur qu’elles remplissent les conditions ci-dessus énumérées ;-       Un curriculum vitae. 

Pour le Président et par délégation 

Le Secrétaire Général

Jean Gustave TAPSOBA

Officier de l’Ordre National        

 

Aller au haut
X

Right Click

No right click