Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) n’entend pas se faire humilier par le parti au pouvoir. Il sait que s’il rate le tournant de 2015, la suite de son aventure politique sera une vraie galère. Il a donc décidé de déployer des équipes dans toutes les localités du pays. Une date butoir a été fixée pour terminer la mise en place des structures du parti. Tout devrait être fin prêt au plus tard le 30 juin. «Les structures nationales, régionales, provinciales, départementales, communales, et même des secteurs et des villages, mais aussi à l’extérieur» devraient être véritablement opérationnelles à cette date. Commencera alors un autre défi. La marche cadencée vers la présidentielle. La stratégie de campagne est en train d’être peaufinée dans les «laboratoires politiques» du parti.
L'accès à l'article est réservé aux abonnés.
Vous pouvez aussi nous contacter pour vous abonner en ligne.
Tél. bureau : (00226) 25 41 18 61
GSM : (00226) 71 13 15 14
Actuellement en vente !
Courrier confidentiel est aussi disponible, en version papier, les 10 et 25 du mois, chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso! (500 FCFA le journal)
Le siège de Courrier confidentiel est au 374, rue Saint-Camille de Lellis, quartier 1200 Logements, arrondissement 5 de Ouagadougou.
Indication : Vous êtes devant la maternité Saint-Camille, vous empruntez l’avenue Babandjida en direction de la Patte d’Oie. Au dernier «six-mètres» avant la Station Shell, vous tournez à droite, et c’est au premier portail à gauche.
Si vous venez de la Patte d’Oie, vous dépassez la clinique Sandof, et vous empruntez l’avenue Babandjida. C’est au premier tournant à gauche après la Station Shell, premier portail à gauche.
Bienvenus à notre siège !
Tél. (00226) 25 41 18 61/71 13 15 14.