Du matériel informatique a disparu !
C’est chaud, très chaud, à l’Agence pour la promotion des exportations du Burkina (ex-ONAC). Quelqu’un a disparu avec du matériel informatique. Mais qui a fait ça ? Mystère et boule de gomme. Le Directeur général, Sibiri Sanou, a tapé du poing sur la table le 17 décembre. Il a sommé le Directeur de l’information commerciale de l’Agence de fournir, dans un délai de 48 heures, «des
L'accès à l'article est réservé aux abonnés.
Vous pouvez aussi nous contacter pour vous abonner en ligne.
Tél. bureau : (00226) 25 41 18 61
GSM : (00226) 71 13 15 14
Actuellement en vente !
Courrier confidentiel est aussi disponible, en version papier, les 10 et 25 du mois, chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso! (500 FCFA le journal)
Le siège de Courrier confidentiel est au 374, rue Saint-Camille de Lellis, quartier 1200 Logements, arrondissement 5 de Ouagadougou.
Indication : Vous êtes devant la maternité Saint-Camille, vous empruntez l’avenue Babandjida en direction de la Patte d’Oie. Au dernier «six-mètres» avant la Station Shell, vous tournez à droite, et c’est au premier portail à gauche.
Si vous venez de la Patte d’Oie, vous dépassez la clinique Sandof, et vous empruntez l’avenue Babandjida. C’est au premier tournant à gauche après la Station Shell, premier portail à gauche.
Bienvenus à notre siège !
Tél. (00226) 25 41 18 61/71 13 15 14.