ABONNEMENT EN LIGNE. Accédez à l'ensemble des articles publiés pendant la période de votre abonnement et à toutes les éditions publiées depuis 2012. Pour vous abonner, contacter notre Service clientèle: (00226) 25 411 861, (00226) 71 13 15 14 ou (00226) 72 50 2222. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ils ont tiré à boulets rouges sur le CDP !

Assimi Kouanga

Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) en a eu pour son compte pendant l’assemblée générale constitutive du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), dirigé par Roch Marc Christian Kaboré. «Son obstination à déverrouiller l’article 37 de la Constitution, de même que son entêtement à vouloir installer le Sénat malgré l’opposition farouche de toutes les composantes significatives de notre peuple (…) sont les signes évidents de sa volonté de confisquer le pouvoir du peuple et d’instaurer un règne à vie et sans partage». Et ce n’est pas tout. Voici un extrait du rapport de l’assemblée générale.

L'accès à l'article est réservé aux abonnés.

bouton2

Connexion Abonnement

Vous pouvez aussi nous contacter pour vous abonner en ligne.

Tél. bureau : (00226) 25 41 18 61

GSM             : (00226) 71 13 15 14

Actuellement en vente !

IMG 20180910 WA0000