ABONNEMENT EN LIGNE. Accédez à l'ensemble des articles publiés pendant la période de votre abonnement et à toutes les éditions publiées depuis 2012. Pour vous abonner, contacter notre Service clientèle: (00226) 25 411 861, (00226) 71 13 15 14 ou (00226) 72 50 2222. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

zidaaIsaacDéclaration. "Valeureuses populations du Burkina Faso,

Je confirme ma libération ce mardi matin aux environs de 04h.

Je me porte bien mais moralement choqué par ce que traverse mon Pays.

En ces moments particulièrement difficiles que traverse notre nation, je tiens à m’incliner sur la mémoire des tous ceux qui ont perdu la VIE et présente mes sincères condoléances aux familles éplorées et leur témoigne toute ma compassion.

Tout en félicitant le peuple pour sa lutte farouche pour la liberté, la paix et la démocratie, je voudrais rassurer toutes les filles et FILS du Burkina que la lutte à laquelle vous avez été contraints se terminera encore par une victoire.

A tous mes frères d’armes du RSP, vous vous êtes engagés pour servir la patrie, mais le chemin que vous avez emprunté là est le mauvais. Revenez dans les rangs du peuple afin qu’ensemble nous construisons une nation de paix, de justice et de liberté.

M’adressant à l’ensemble des forces armées nationales, je tiens à leur renouveler ma totale confiance.

Que Dieu bénisse toujours le Burkina

Je vous remercie

Lcl ZIDA Yacouba Isaac"

Aller au haut
X

Right Click

No right click