Le Premier ministre, Paul Kaba Thiéba, n’est pas du tout content de ce qui s’est passé. Il a convoqué, en début février, le Directeur général de la Société nationale des terrains urbains (SONATUR), Bali Traoré. Et il a été clair: il faut adresser au Général Zida une «notification» avec le vrai tarif de la parcelle de 18 993 m2 acquise dans des «conditions irrégulières». Il faut également l’enjoindre de payer, dans les délais requis, le reliquat d’un montant de 273 564 800 FCFA. Et il n’y a pas que ça.
L'accès à l'article est réservé aux abonnés.
Vous pouvez aussi nous contacter pour vous abonner en ligne.
Tél. bureau : (00226) 25 41 18 61
GSM : (00226) 71 13 15 14
Actuellement en vente !
Courrier confidentiel est aussi disponible, en version papier, les 10 et 25 du mois, chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso! (500 FCFA le journal)
Le siège de Courrier confidentiel est au 374, rue Saint-Camille de Lellis, quartier 1200 Logements, arrondissement 5 de Ouagadougou.
Indication : Vous êtes devant la maternité Saint-Camille, vous empruntez l’avenue Babandjida en direction de la Patte d’Oie. Au dernier «six-mètres» avant la Station Shell, vous tournez à droite, et c’est au premier portail à gauche.
Si vous venez de la Patte d’Oie, vous dépassez la clinique Sandof, et vous empruntez l’avenue Babandjida. C’est au premier tournant à gauche après la Station Shell, premier portail à gauche.
Bienvenus à notre siège !
Tél. (00226) 25 41 18 61/71 13 15 14.