Le Conseil national de la transition (CNT) a dû revoir sa copie. Blaise Compaoré, initialement accusé de «haute trahison» et d’«attentat à la Constitution», devra désormais répondre aussi des «faits de coups et blessures volontaires, de complicité de coups et blessures, d’assassinats et de complicité d’assassinat». Plusieurs ministres de son régime sont également sur le banc des accusés. Les faits sont graves, très graves. La Haute Cour va devoir situer les responsabilités. Voici, de façon complète, les griefs formulés par le CNT contre l’ex-Président et «ses» ministres.
Le siège de Courrier confidentiel est au 374, rue Saint-Camille de Lellis, quartier 1200 Logements, arrondissement 5 de Ouagadougou.
Indication : Vous êtes devant la maternité Saint-Camille, vous empruntez l’avenue Babandjida en direction de la Patte d’Oie. Au dernier «six-mètres» avant la Station Shell, vous tournez à droite, et c’est au premier portail à gauche.
Si vous venez de la Patte d’Oie, vous dépassez la clinique Sandof, et vous empruntez l’avenue Babandjida. C’est au premier tournant à gauche après la Station Shell, premier portail à gauche.
Bienvenus à notre siège !
Tél. (00226) 25 41 18 61/71 13 15 14.