ABONNEMENT EN LIGNE. Accédez à l'ensemble des articles publiés pendant la période de votre abonnement et à toutes les éditions publiées depuis 2012. Pour vous abonner, contacter notre Service clientèle: (00226) 25 411 861, (00226) 71 13 15 14 ou (00226) 72 50 2222. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

ZephvCommuniqué officiel du Chef de File de l’Opposition, sur les auto-proclamations d’individus en tant que « Présidents de la transition ».

Le Chef de File de l’Opposition Politique informe le Peuple burkinabè, les militants et sympathisants de l’Opposition et de la société civile, que les informations faisant état d’une réunion de l’Opposition ayant abouti à la désignation de « Présidents de la transition » sont fausses et non fondées. Les Présidents de partis qui viendraient à s’autoproclamer « Présidents de la transition» parlent en leurs noms personnels. Leurs propos ou actes n’engagent donc pas l’Opposition Politique.

Par ailleurs, le Chef de File de l’Opposition invite le Peuple burkinabè à rester calme et serein. Il assure que l’Opposition dans son ensemble est à pied d’œuvre, à côté des autres forces vives de la Nation, pour une issue heureuse et très prochaine de la crise.

Vive le Peuple burkinabè !

Ouagadougou, le 02 Novembre 2014

Le Chef de File de l’Opposition Politique

 

Zéphirin DIABRE

Aller au haut
X

Right Click

No right click