PAIEMENT SECURISE

Les articles de Courrier confidentiel sont accessibles en ligne, tous les jours, sur notre site, et en version papier le 10 et le 25 du mois chez tous les bons revendeurs de journaux au Burkina Faso. L’accès aux productions publiées sur notre site est réservé aux abonnés de Courrier confidentiel, aux utilisateurs d'une carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Discovery Card, Africard, Carte bleue, etc.) et aux détenteurs d'un compte Paypal. Grâce à la technologie "SSL"(Secure Socket Layer) de cryptage des informations, nous avons installé un système de sécurisation sophistiqué pour l’achat des articles et le paiement sur le site ww.courrierconfidentiel.net.

Au moment de valider votre commande et avant de choisir votre moyen de paiement, vous pouvez vérifier que vous êtes bien sur une page sécurisée: l’adresse d'une page sécurisée par le protocole SSL commence par https et non par http (la lettre "s" est ajoutée). Un cadenas apparaît également dans la barre d’état en bas de votre fenêtre.

Les données de votre carte bancaire que vous saisissez sont automatiquement cryptées dans votre ordinateur avant de nous être envoyées, en une seule fois, grâce à la technologie «SSL» (Secure Socket Layer) de cryptage des informations.

Nous ne stockons pas ces informations; c’est pourquoi elles vous seront à nouveau demandées lors de vos prochains achats. Vous pouvez donc acheter le journal en PDF ou vous abonner en toute sécurité sur notre site: https://www.courrierconfidentiel.net

Plus d‘informations ? Merci de nous contacter:


Courrier confidentiel

372, rue 15.167, Ouagadougou (Quartier Patte d’Oie, non loin de l’IAM)

01 BP 4636 Ouagadougou 01

Burkina Faso

Tél. fixe: (+226) 50 41 18 61

Tél. portable: (+226) 71 13 15 14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.